- LE MONDE D'UNKNOWN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LE MONDE D'UNKNOWN -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chambre de Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night

Night


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2007

La chambre de Night Empty
MessageSujet: La chambre de Night   La chambre de Night Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:07

Nous sommes ici dans la chambre de Night qui est située juste au dessus du Club, avec d'autres pièces (occupées ou pas), et à laquelle on peut accéder grâce à un escalier caché à l'arrière du bar.
A la base simplement meublée, elle dégage pourtant une atmosphère assez iréelle, bien plus étrange que celle de la norme des pièces de cette époque. Peut-être est-ce du au plafond, qui est en fait un immense miroir, ce qui peut être assez destabilisant, ou peut-être cet effet se ressent-il aussi à cause des fumées provenant en partie de la boite où Night range ses diverses drogues, qui sont omniprésentes dans la pièce mais qui se révèlent différentes selon le type de fioles du moment qui s'impose le plus.
Bref, la chambre de Night est un lieu spécial où il vient spécialement pour se ressourcer. Personne d'autre que lui ne peut y avoir accès, excepté avec son autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2007

La chambre de Night Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Night   La chambre de Night Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:07

Juste un regard en direction de la fenêtre me suffit pour voir que la nuit est tombée, même s'il n'y a maintenant plus grande différence entre la clarté et l'obscurité. J'aurais dormi beaucoup plus longtemps que je ne l'avais prévu. Ma tête tourne légèrement, rien d'important. Ce bleu omniprésent me vide de mon énergie .. Mais qu'est c'que j'ai bien pu prendre hier soir ? Une Reine de la Nuit sûrement, pas étonnant que ma tête se soit retrouvée anesthesiée comme ça.

Il est temps de m'administrer mes "vitamines matinales" avant de sortir pour trouver de quoi réellement me rassasier, une seringue verte contenant un de mes plus forts remontants suffira amplement.

Je reste un instant comme ça, sans bouger, guettant les premiers signes du retour de ma force. Ils mettent du temps à arriver. Je m'étends à nouveau, contemplant ce reflet qui s'affiche au plafond. Je reste ainsi Une demi-heure. Je déteste ça, mais je ne peux rien y faire.

Tout à coup, une douleur au bras me fait comprendre que cette fois ça y est, je suis prêt. Je me lève soudainement, largement stimulé par ce qui coule dans mes veines, ouvre la porte de mon taudis personnel et la referme brusquement.

L'escalier rouge fluorescent menant au Club m'attire irrésistiblement. Une chaleur s'en dégage, hum ... La chaleur du sang. Je me dirige vers lui, quasi-instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Dans les étoiles

La chambre de Night Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Night   La chambre de Night Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:22

J'ouvris les yeux... Ou étais-je? Je ne reconnaissais pas ma tanière habituelle. Avec peine, je regardai autour de moi. J'étais sur un matelas posé à même le sol, entouré de seringues, et sachets en tout genre. Une chambre.
Un mal de crâne m'empêcha de regarder plus autour. Mais une voix me fit lever en sursaut:
"- Je vois que tu t'es réveillée. ça va mieux?"
Night. Ce devait être lui qui m'avait ramenée du Club.
"- On fait aller, répondis-je dans un grognement vaguement humain.
- Qu'est-ce que t'as foutu hier soir? Et c'était qui ce jeune homme qui s'est jeté sur toi quand t'es tombée? Un client? Ton patron?"
Je ne dis rien. Je ne comprenais même pas de quoi il parlait. Je n'avais qu'une envie: en finir. De là à demander ce dont j'avais besoin à mon "sauveur" il n'y avait qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Night Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Night   La chambre de Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE MONDE D'UNKNOWN - :: Le monde d'unknown (Jeu) :: Avenue de la Sainteté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser