- LE MONDE D'UNKNOWN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LE MONDE D'UNKNOWN -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le studio d'enregistrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

Le studio d'enregistrement Empty
MessageSujet: Le studio d'enregistrement   Le studio d'enregistrement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:19

Le studio d'enregistrement


Equipé des dernières technologies en matière de traitement audio, ce studio dirigé par des professionnels vous promet un son optimal et un mixage parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Interstella

Interstella


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Le studio d'enregistrement Empty
MessageSujet: Plus ample description du studio   Le studio d'enregistrement Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:01

J'ai mis au moins deux bonnes heures pour aller visiter ce nouveau studio. Et je ne suis pas déçue ! Je ne pensais pas rentrer un jour dans une salle aussi technologique et je ne regrette pas d'avoir donné les fonds nécessaire pour permettre sa construction !

Le studio d'Oblivion est un phénomène mondial énorme ! Il a déjà accueilli les plus grande stars telles que Ambre, la fameuse chanteuse d'opéra qui fait aussi une carrière solo. Nels m'avait déjà montré quelques plans mais bon je lui ai dit que je verrai bien le jour même. LE CHOC ! Je n'ai pas de mots pour décrire la beautée du materiel. Rien que l'exterieur...Une grande platine en forme de disque surmontée d'un grandiose bloc de verre. Froid mais tellement magnifique.


Je suis rentrée dans la salle principale. Somptueuse, splendide, sublime même ! Pour tout vous dire, elle fait 100 mètre carrés et chaque recoins est rempli d'un objet relevant de la haute technologie. Je n'ai pas pu compter les ordinateurs.


J'ai pu retenir qu'elle contenait tout d'abord plusieurs logiciel de Synoptic-Probe qui est parfait pour ma musique électronique grâce à sa synthèse sonore et ses fonctions de composition en temps réel...Grâce à ses algorithmes propriétaires d'anti aliasing et à sa représentation interne des données sonore en nombre flottants, Prope dispose d'une dynamique et d'une qualité sonore incroyable! Il peut reproduire n'importe quel son, même des machines légendaires (Bassline, Minimoog, Prophet V). Grâce à son implémentation midi complète, il peut être piloté comme un expander externe, par un clavier ou un séquenceur externe (Cuibase, Cakewalk, etc)...

J'avoue être envahie par cette toute nouvelles technologie. Il y a naturellement des D-Lusion (filtres résonnants temps réel, séquenceur 1285 notes, triple oscillateur, partie boite à rythme échantillonnée, retards, feedback et distorsions) J'ai rapidement essayé quelques Ucsass qui sont comme vous le savez la combinaison d'un synthé analogique, d'un sampler, de deux racks d'effet et d'un séquenceur. C'est comme un synthé logiciel polyphonique. Il y a une Synthèse par table d'onde, sampling, synthèse soustractive, FM, modélisation physique, etc..et 1275 voies de polyphonies ! Le son est nouveau, différent, beaucoup plus intense.



Bref, je ne peux pas tout vous décrire.

Mais si vous avez la possibilité de le visiter et que vous êtes fan de musique, ne perdez pas de temps ! Smile


Interstella
Revenir en haut Aller en bas
 
Le studio d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE MONDE D'UNKNOWN - :: Le monde d'unknown (Jeu) :: La cité cachée : Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser