- LE MONDE D'UNKNOWN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LE MONDE D'UNKNOWN -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les forêts de fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuomas

Tuomas


Messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2007

Les forêts de fer Empty
MessageSujet: Les forêts de fer   Les forêts de fer Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:02

Les forêts de fer


Elles désignent tout ce qui est anciens champs de bataille. On y trouve des restes de machines de guerre, des usines brûlées, explosées ainsi que des immeubles réduits de moitié par les obus.

Les forêts de fer sont partout dans le monde d'Unknown, autour des rares villes reconstruites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/artemotion
Steamboat

Steamboat


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Les forêts de fer Empty
MessageSujet: Re: Les forêts de fer   Les forêts de fer Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:56

Après avoir quitté le parking et la jeune ENJ qui s’était enfuie, Steamboat décida de se rendre dans la forêt pour faire le point sur sa situation.

Lorsqu’il était sur le point de ressasser les derniers événements de sa vie, il aperçu une jeune fille au visage sombre, elle était en pleure et entrain de prier Satan devant un arbre illuminé de bougies. Elle était assise au milieu d’un pentacle qui était entouré d’un cercle de feu.

Steamboat n’avait pas envie de son corps squelettique, mais sa chair lui ouvrit l’appétit.
Sans aucune morale, il s’approcha d’elle, prit son couteau tranchant et bavait à l’idée de pouvoir jouir de son sang.
La jeune fille se retourna aussitôt et la peur monta en elle, imaginant le pire. Elle se mit à hurler de tout son être, mais le cri s’arrêta lorsque Steamboat lui coupa les cordes vocales. Il ne lui restait plus qu’une pression à exercer sur ses cheveux pour que sa tête tombe entre ses mains.

De tous ses crimes il ne craignait qu’une seule chose, souvent il y faisait attention, mais quand ses pulsions meurtrières et bestiales étaient plus fortes que sa morale, plus rien ne le retenait.

Ce soir-là, pour la toute première fois, il avait accomplit la pire des choses, un massacre, une contrainte morale : la mort d’une Cyborg.
Il lâcha sa tête reliée de câbles et s’enfuit de la forêt. Non loin de la scène de crime, il vit une ombre derrière un chêne, quelqu'un avait assisté à son plus gros délit, mais il n’y prêta aucune attention. Il avait commis le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2007

Les forêts de fer Empty
MessageSujet: Re: Les forêts de fer   Les forêts de fer Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

C’est comme si la route qui nous séparait de la foret de fer avait été effacée de ma mémoire, nos discussions ont mangé le temps et la distance. Je suis totalement à l’aise avec lui, et une question me vient à l’esprit.
« Tuomas ? Que fui tu ? »
Les mots ont jaillit tout seuls, la question est un peu indiscrète, je me rends compte en passant que c’est la première fois que je prononce son prénom et qu’il prends dans ma bouche une sonorité étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas

Tuomas


Messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2007

Les forêts de fer Empty
MessageSujet: Re: Les forêts de fer   Les forêts de fer Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:06

- Qu'est-ce que je fuis ? La question me fit rire. Je fuis mes souvenirs. Je t'aurais bien dit «mes mauvais souvenirs», mais je n'ai vécu que de ça : des mauvais moments... A part récemment, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a changé les idées. Je pense qu'avec toi aussi je pourrais sortir de ce profond malaise qui me ronge en permanence. Le violon me permet aussi d'évacuer mon esprit, c'est un réel exutoire. Je marquai une pause et pris un air grave. Regarde autour toi (je lui montrai les horribles vestiges de guerre) ne vois tu pas la terreur ? Ne te sens tu pas éprise de nostalgie lorsque tu penses à ne serait-ce qu'un arbre ? Je me demande en quoi les guerres ont servit à quelque chose... Nous mourrons tous dans notre propre merde, cette vision confirme à merveille mon opinion. Elle illustre aussi le mentalité de l'homme : destructrice, inconsciente. Les gens me dégoûtent. Oui, eux aussi je les fuis. Ai-je répondu à ta question ? Je pris un air curieux et la dévisagea. Et toi ? Qu'est-ce que tu fuis dans un tel accoutrement ?
_____________
Les forêts de fer Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/artemotion
Rose

Rose


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2007

Les forêts de fer Empty
MessageSujet: Re: Les forêts de fer   Les forêts de fer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:15

Je le regarde et je souri, je sais maintenant qu’il aimera ma petite surprise, nous marchons déjà depuis longtemps et ma robe noire et sale attire son attention.
« Qu’est ce qu’elle à ma tenue, elle ne te plaît pas ? »
Ce n’est peut être qu’une impression mais il me semble l’avoir vu rougir. J’ai une très bonne explication à cela, mais je n’ai aucune envie de lui raconter toute cette histoire.
« Tu le sauras le moment voulu. »
Et je cours sur le chemin qui nous sépare de ma surprise, l’abandonnant derrière moi sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forêts de fer Empty
MessageSujet: Re: Les forêts de fer   Les forêts de fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forêts de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE MONDE D'UNKNOWN - :: Le monde d'unknown (Jeu) :: La périphérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser