- LE MONDE D'UNKNOWN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LE MONDE D'UNKNOWN -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettre Ouverte (parue sur son site officiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

Lettre Ouverte (parue sur son site officiel) Empty
MessageSujet: Lettre Ouverte (parue sur son site officiel)   Lettre Ouverte (parue sur son site officiel) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

Chers fans,

Vous avez dû remarquer que les derniers spectacles de ma tournée mondiale ont été annulés. Je souhaite m'excuser auprès de vous. J'ai reçu vos nombreuses lettres me demandant des explications et il est vrai que vous y avez droit.

Je n'ai plus la volonté de faire des représentations. Une force obscure m'y empêche... Elle s'appelle «tristesse». Je pense que tout le monde à déjà eu affaire à elle, en tout cas j'espère que vous vous en êtes vite débarrassés.
Pour ma part j'ai grandi avec, j'ai chanté avec, j'ai même appris à la contrôler avec le temps... Seulement, elle augmente encore et toujours au fil des années, jusqu'à m'enfoncer dans une profonde dépression et me rendre malade.
Ne croyez surtout pas que je cherche à m'attirer votre compassion, au contraire, c'est la dernière chose que je souhaite. Tout ça pour dire que je mets ma carrière entre parenthèses pour une durée indéterminée. J'espère vite revenir.


Je vous aime

Ambre
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Ouverte (parue sur son site officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE MONDE D'UNKNOWN - :: Le monde d'unknown (Jeu) :: Outils :: Boite aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser